Investir dans l’ancien grâce à la Loi Malraux
La Loi Malraux est une magnifique opportunité pour celles et ceux qui souhaitent investir dans l’ancien tout en bénéficiant d’avantages fiscaux significatifs.
Votre gestionnaire de patrimoine Saint-Clair vous dit tout sur ce dispositif fiscal puissant et vous aide à construire et valoriser votre patrimoine grâce à la Loi Malraux.
Qu'est-ce que la Loi Malraux ?
La Loi Malraux, nommée en l’honneur de l’ancien ministre de la Culture, André Malraux, est un dispositif fiscal qui vise à encourager la restauration
et la préservation du patrimoine architectural français.
Contrairement à la Loi Monuments Historiques, la Loi Malraux se concentre sur les biens immobiliers situés dans les secteurs sauvegardés, principalement dans les centres-villes historiques et les quartiers anciens.
Elle offre des avantages fiscaux attractifs pour inciter les propriétaires à rénover ces biens, contribuant ainsi à la préservation du patrimoine architectural français.
Qu'est-ce que la Loi Malraux ?
L’utilisateur est d’autant plus exigeant en matière de lisibilité sur mobile du fait que l’environnement dans lequel il est utilisé est changeant et dérangeant. La luminosité de l’écran, les reflets de la lumière, les rayures ou les éclats sur l’écran ( si si ) peuvent perturber la lecture.